Monday 30 May 2022

5 Best Tips for Road Trips / 5 Meilleurs Conseils pour les Voyages en Voiture

What is a road trip? / Qu'est-ce qu'un road trip?


Salut! Je vais parler de road trips et de mes experiences.


Un road trip est un voyage en voiture, en bus ou autre road vehicule routier.


J'aime les road trips, mais je ne suis pas chauffeur donc mon père conduit. C'est tres amusant et il y a de nombreuses activités nous pouvons participer.


Maintenant, parlons des 5 meilleurs conseils por les voyages en voiture.


5 Best Tips for Road Trips / 5 Meilleurs Conseils pour les Voyages en Voiture


1. Start early / Commencer de bonne heure - Commancez de bonne heure pour que participer a plus d'activites at vous avez plus amusant.



2. Prepare the day before / Preparer la veille - Preparez la veille car c'est plus facile d'organiser ce que vous ferez le lendemain.



3. Pack a small meal before your trip / Préparez un petit repas avant votre voyage - Un petit repas avant votre voyage est rapide a manger et plus facile a digerer, ce qui facilite votre voyage.



4. Eat only at known restaurants / Manger dans des restaurants connus - Manger dans des restaurants connus parce que c'est tres sure.


(Not this one 😉)

5. Sunglasses / Des lunettes de soleil - Les lunettes de soleil vous permettent de mieux voir par exemple les endroits ensoleillés comme l'inde.


(Jai Balayya 😂🙏)

No comments:

Post a Comment

10 Best Family Holiday Destinations / 10 Meilleures Destinations de Vacances avec famille

 10 Best Family Holiday Destinations / 10 Meilleures Destinations de Vacances avec famille Bonjour a tous! Aujourd'hui, je vais parler d...