Tuesday 24 May 2022

5 Best Travel Tips From My Experiences / 5 Meilleurs Conseils de Voyage

 The Importance of Travel / L'importance de voyage


Bonjour! Aujourd'hui je vais parler des 5 meilleurs conseils de voyage. Mais pour commencer, nous devons connaitre l'importance du voyage. 


C'est explorer de nouveaux endroits, participer a de nouvelles actvites, et c'est le meilleur moyen d'eviter le stress. 


J'adore voyager avec ma famille, mais je ne voyage jamais seul.


Maintenant, parlons des 5 meilleurs conseils de voyage.


5 Best Travel Tips From My Experiences / 5 meilleurs Conseils de Voyage


1. The budget will always be more / Le budget sera toujours plus - le budget sera toujours plus a ce vous pensez, parce que des petits souvenirs est plus cher et des frais de sejour.



2. Only essential things / Seulement les choses essentielles - des objets comme souvenirs deborderant sont bagages, alors portez les choses que vous utilisez toujours. 




3. Learn the local language / Apprendre la langue locale - Oui, c'est long, mais des phrases comme "hello" ou "thank you" est plus importante. Je recommende de tenir un livre avec tous le phrases.




4. Don't over-plan / Ne pas trop plan - trop de destinations vous fatigueront et prendront beaucoup de temps, alors évitez-les.




5. Come out of your comfort zone!! / Sortir de sa zone de comfort!! - Les vacances ne durent pas longtemps, alors profitez-en bien! Je regrette de ne pas avoir participé aux activités quand je suis allé dans certains pays.




No comments:

Post a Comment

10 Best Family Holiday Destinations / 10 Meilleures Destinations de Vacances avec famille

 10 Best Family Holiday Destinations / 10 Meilleures Destinations de Vacances avec famille Bonjour a tous! Aujourd'hui, je vais parler d...