Wednesday 18 May 2022

A Welcome Note / Une Note de Bienvenue

Welcome! / Bienvenue!




Who am I? / Qui suis je?


Salut! Je m'appelle Sai et je suis un etudiant en Inde. Avant de lire plus loin, je veux que vous lisiez la note ci-dessous.


Note:- This is an assignment for school so I request those reading not to contact me in any way.


Which countries and how many countries have I been to? / Dans quels pays j'ai visite et combien de pays?


J'ai visite 7 pays dans ma vie, et j'ai apprecie tous les voyages et ils sont:


1. London, Anglaterre (mon lieu de residence origine)



2. Edinburgh, Ecosse (la ville etait belle dans la nuit)



3. Dubai, Emirats Arabes Unis (ce ville est aussi tres belle la nuit)



4. Doha, Qatar



5. Berlin, Allemagne (sejour le plus court)



6. Bern, la Suisse



7. Hyderabad, Inde (mon lieu de residence et mon plus prefere dans la monde)




No comments:

Post a Comment

10 Best Family Holiday Destinations / 10 Meilleures Destinations de Vacances avec famille

 10 Best Family Holiday Destinations / 10 Meilleures Destinations de Vacances avec famille Bonjour a tous! Aujourd'hui, je vais parler d...